Une bonne alimentation pour prévenir l'acné

 

 

L'acné : Les règles alimentaire pour l'éviter


Après plusieurs études, les chercheurs n'ont pas trouvé un lien entre l'alimentation et l'acné. Il est donc inutile de vous priver de chocolat, de frites ou de pizza.
Une alimentation saine est importante pour l'amélioration de la santé de la peau, mais ils notent également que les aliments sucrés ou gras ne causent pas d’acné. La peau est le plus important organe de l'organisme, de sorte que ce qui est bon pour vous sera bon pour votre peau, aussi.

Des nutriments pour une peau saine. Il existe un certain nombre de nutriments que l'on trouve dans les aliments de la vie quotidienne qui sont connus pour favoriser une bonne santé et donc la santé de la peau. L’utilisation de ces substances peut augmenter vos chances d’éviter l'acné.


Action naturelle de vitamine A.

La vitamine A ou rétinol, se trouve dans les huiles de poisson, le foie et les produits laitiers. La vitamine A produite par les plantes est connu sous le nom de bêta-carotène, et se retrouve dans les fruits et les légumes jaune / orange comme les carottes, les ignames, les abricots et les melons, ainsi que des légumes verts comme le persil, le chou et les épinards.

La Vitamine B-2.

Le stress a contribue à aggraver les cas d'acné, et la vitamine B-2 est souvent utile pour atténuer le stress. Les aliments à forte concentration en B-2 comprennent les céréales entières, le poisson, le lait, les oeufs, la viande et les légumes verts à feuilles.


La Vitamine B-3. Trouvé dans les arachides, les œufs, les avocats, le foie et les viandes maigres, la vitamine B-3 améliore la circulation et la santé de la peau. Elle réduit également le niveau de cholestérol dans le sang et vous aide à métaboliser les protéines, matières grasses et sucre grâce à une bonne utilisation des produits alimentaires.

La vitamine E. La vitamine E se trouve dans les amandes, les arachides, graines de tournesol, de brocoli, de germe de blé et les huiles végétales. Il s’agit d’un puissant anti-oxydant, il protège les cellules contre les effets des radicaux libres, qui sont potentiellement dangereux et les sous-produits du métabolisme de l'organisme.

Le Zinc. Même à l'état de traces, l'antioxydant le zinc est connu pour stimuler le système immunitaire, améliorer la santé globale, qui est bien entendu pris en compte dans la peau. Le zinc peut être trouvé dans les oeufs, les grains entiers, les noix et les champignons.